Donner

Un monde où tous les francophones auront entendu la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ vous tient à cœur ? Votre soutien financier à l'ETEQ rendra cela possible !

Un reçu officiel déductible d'impôts vous sera émis à la fin du mois de février pour la totalité des dons faits (don unique ou mensuel récurrent) l'année précédente.

Il y a quatre façons de donner à l’ETEQ. Choisissez celle qui vous convient.

1) Par virement Interac

En ligne, rentrez dans votre compte bancaire personnel. Dans la section PAIEMENTS vous trouverez une option « Virement Interac ». Ajoutez « ETEQ » comme DESTINATAIRE et indiquez notre adresse courriel donate@eteq.ca. Indiquez le montant de votre don. Dans MESSAGE, écrivez un court message du genre « dons à l’ETEQ ». Vous devrez choisir une question de sécurité et une réponse (préférablement d’un seul mot). Puis vous cliquez pour envoyer le don. ETEQ recevra un courriel envoyé automatiquement par votre banque disant qu’un don nous a été fait et le nom du donateur.

Une fois sorti de votre compte en banque, il vous faut envoyer à donate@eteq.ca un courriel nous indiquant la réponse à la question de sécurité. L’ETEQ rentrera la réponse que vous nous aurez envoyée à la question de sécurité et le dépôt se fera dans son compte. Vous recevrez une confirmation de la banque et de notre part que le don a été reçu et bien sûr, un remerciement de l’ETEQ ! Évidemment en fin d’année, vous recevrez de l’ETEQ votre reçu pour fin d’impôts.

Une fois le premier don fait, tout reste en place pour donner à l’ETEQ en moins d’une minute ! Nous présumons toujours qu’à chaque don votre RÉPONSE reste pareil, sauf avis contraire de votre part. Cette méthode de donner est typiquement sans frais pour le donateur (vérifiez avec votre banque) et tout le don se rend à l’ETEQ (pas de frais de service pour l’ETEQ).

2) Par chèque 

Libellez votre chèque à « ETEQ » et postez-le au 4824, chemin de la Côte-des-Neiges, bureau 301, Montréal (QC) H3V 1G4.

3) Par Internet (en ligne)

Via CanaDon.org. Votre reçu déductible d'impôts sera envoyé par CanaDon immédiatement. À titre informatif, pour les dons importants, rappelez-vous qu'ils déduisent 3,5 à 4,0 % en frais administratifs.

4) Par téléphone (avec une carte de crédit)

Téléphonez à l'ETEQ aux heures de bureaux au 1 (514) 331-0878 et ayez votre carte de crédit en main. Si vous devez laisser un message, nous vous rappellerons.

Vous pouvez faire un don unique ou nous autoriser à effectuer un don mensuel automatique récurrent.

Merci de votre générosité !

Vous avez des questions ?

Appelez-nous au 1 (514) 331-0878 ou écrivez à donate@eteq.ca. C’est avec plaisir que nous vous aiderons.

Vous aimeriez avoir des nouvelles régulières sur l’ETEQ ?

Inscrivez-vous pour recevoir notre lettre de nouvelles.